Bonjour,

depuis ma réponse je ne me suis pas manifesté car je pense que le niveau
est monté un peu trop haut ;)

C'est tout de même amusant de voir comme certaines personnes sont
étriquées.

Biensur que c'est bien l'Open source, mais bon. il y a un certain nombre
de problémes qui limitent son utilisation. On ne peut pas le mettre
partout...

Si demain je dois faire de la musique en studio d'eregistrement je vais
utiliser Cubase, si je fais des effets spéciaux pour le cinema, je vais
utiliser des sgi, si je veux de la vraie base de données je fais de
l'Oracle, et si je veux router de l'IP je prends un CISCO...

Voila des solutions propriétaires qui je pense sont des références. Pour
ma part il est bon d'en connaitre, si on veut pouvoir se donner un certain
niveau de technicité.

D'autre part comparer PostgreSQL avec Oracle?... Ca reste trop haut pour
moi désolé. Bravo ;)... Je voudrais bien connaitre à quel niveau ces deux
systéme sont comparables ?

Si Ya des pros dans la liste ca ne devrait pas etre un probléme?...

cordialement

P.S. : Au fait c'est qui m$?? Ca c'est l'insulte des systémes propriétaires