Salut,

C'est encore moi. Oui, celui qui ne pouvait pas redémarrer sa mandrake 8.1
près l'avoir installé sur une K7T266 Pro2. Peu après mon message, j'ai troué
la solution sur le site de mandrake, et ça a marché correctement 3 jours.

Entre temps, j'ai bricolé pour installer Xsane, et d'autres applications. Au
bout d'un moment, j'ai rencontré des diffucultés pour rebooter, la machine se
bloquait lors du processus de fermeture su système.

J'ai décidé de réinstaller l'ensemble, et je rencontre toujours ce problème,
à savoir blocage au "stopping portmap services". J'ai donc mis ce service à
l'arrêt, rebootage et bloquage au "arrêt de la sauvegarde du journal"

Que peut-il se passer ?
Merci

Gilles