09/12/2001 10:13:27, Fabrice FACORAT <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

>le plus simple est de dire de lancer la connection adsl au démarrage.

Hello,

je suis pas d ac moi, si je met connexion au demarrage ca devient tres tres lourd a
chrger car le serveur Wanadoo mettant deux heures a repondre il se bloque et j attends
cinq
minutes pour que Nunux me dise connexion impssible. Alors que si je fais comme
monsieur bouchez et bien j ai ma connexion de suite ou presque. Et ma machine est deja
booter ;=)

Moi je conseil pas de mettre adsl au demarrage ca a marcher longtemps et puis apres
plus rien plus moyen alors maintenant je le fais au demarrage de ma session, mais c
vrai qu il
me demande le mot de passe root ;=( Ce qui ne me derrange pas .... Mais du cote de
sudo qui permet de lancer une commande en tant que root, i tu es inscrit dans le
fichier de conf
sudoer.conf ou un truc du genre me parait mieux repondre a monsieur (ou madame d
ailleurs) Bouchez

Voila bon dimanche

PS c vraiment une question de gout la je te l accorde ;=)