Salut,

----------  Message transmis  ----------

Subject: [debutant] Problème de disquette
Date: Wed, 5 Dec 2001 13:50:21 +0100 (CET)
From: Alexandre Ranque <[EMAIL PROTECTED]>
To: [EMAIL PROTECTED]

je viens d'installer la Mandrake 8.1, et linux ne
reconnait pas mon lecteur de disquette.
quand j'essaie de monter, je reçois "mount: /dev/fd0:
unknown device"
J'ai le même problème sur mon portable géricom.
Par contre mon pc de bureau, cela fonctionne.
et toutes mes tentatives ne marchent pas (montage de
/dev/floppy/0, effacement de /dev/fd0 & utilisation de
mknod)

Nokia 5510 Drôle de look... et quel son !
Cliquez sur http://fr.promotions.yahoo.com/nokia/
Découvrez-le et tentez votre chance pour en gagner un !
Fin du concours le 16 décembre.

@+

Christophe.