Perso, j'ai une Maxisound 64 home studio 2  (isa) à la maison, 'jamais pu lui
faire sortir un son .... si, une fois, en lisant un MP3, elle a fait une
boucle sur la première seconde de la chanson ...... j'aimerais donc savoir
comment tu fais pour faire marche la tienne .... il me semble que pour moi il
fallait demarrer sous windows (arrgh !!!) pour initialiser la carte, revenir
sous Linux en rebootant à CHAUD ... beurk . Tout cela avec mandrake 7.0, 7.1,
8.0, 8.1...

Là, je suis heureux : j'ai au boulot un PIII450 128 Mo avec une SB live!, et
là, nickel, l'install trouve tous toute seule .... excellent. j'ai pour la
première fois du son sous Linux ... arf .

comme koi, le matos ultra-standard, y'a que ca de vrai. Mais Bon, dommage,
les Maxi sound sont utiles pour les musiciens pas trop acharnés, et ont une
bonne qualité en MIDI ... je ne sais pas ce que vaut la Live! à ce niveau,
mais maintenant, cela me concerne moins ;-)

--
 ( * >    Nicolas Costes,
 //\\      IUT de La Roche / Yon