bonsoir,

je  suis  a  la  recherche de doc sur ethereal, un logiciel qui permet
de  sniffer  et  analyser  son reso, il utilise pour ce faire tcpdump,
j'aimerais  bien  trouver  aussi  de  la  doc  sur celui-ci le tout en
francais. en English j'ai deja plein de choses.

autre  question  connaissez  vous d'autres softs du genre de ethereal,
bien que celui-ci a l'air d'etre vraiment tres bien.

merci

a+

--
Best regards,
 franck                          mailto:[EMAIL PROTECTED]