le jeu 13-12-2001 à 21:15, ThC a écrit :

> [...]

Salut !!

Je pense avoir eu un problème similaire avec une kt7-Raid (de chez
abit), il ne supportait pas que le disque de boot soit sur le contrôleur
hpt370 onboard. Je n'ai pas eu le temps de résoudre le problème, mais en
attendant j'ai rebranché mon disque sur le contrôleur standard, et ça
marche très bien. (Sauf que j'ai plus l'udma100).

Si c'est ce type de contrôleur que tu as, il existe maintenant des
drivers Linux sur leur site (highpoint), pas encore essayé.

Bye