Bonjour,

J'adore MS-Linux (MandrakeSoft-Linux) 8.1, surtout pour le jeux....
malheureusement, sous MS-Linux 8.1, impossible d'imprimer si l'imprimante
n'est pas allumer avant l'ordinateur. Impossible même de vérifier la
connexion avec printerDrake... il ne me laisse pas choisir le port (il me dit
que je n'ai pas de port parallèle... ce qui est faux, mais de toute façon je
ne l'utilise pas).
J'ai pu imprimer un page test lors de l'installation.. mais maintenant rien à
faire... je ne peux plus utiliser l'imprimante si elle n'est pas allumer
avant l'ordinateur.

Et pourtant, avec RedHat, Caldera, OpenBSD, je n'aii aucun problème !
J'ai une imprimante Epson Stylus color 777 sur USB
system athlon 650 carte mère k7m