Hello

SX> J'ai entendu dire que squid n'était pas une solution proxy assez sûre
SX> (soit-disant trous de sécurités énormes). J'aimerai avoir l'avis de ceux qui
SX> ont déjà configuré des proxys...

squid  et  squidguard  sont  utilises  pas  mals  ds  les academies et
egalement  ds  l'universite  de toulouse alors cela m'etonne ce que tu
dis.

je  l'utilise  pour  faire  proxy filtrant et ca marche tres bien j'en
suis tres content.

http://cache.univ-tlse1.fr/documentations/cache/squidguard.html

a+

--
Best regards,
 franck                            mailto:[EMAIL PROTECTED]