Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Eric Bourguedieu je suis nouveau sur cette
liste de diffusion et j'ai actuellement un PC avec une MDK8.0.

Je n'arrive pas à charger la MAJ de sécurité 'glibc-2.2.2-6.1mdk.i586.rpm' :
    - ni à partir de 'rpmdrake' (le rechargement de la liste de sécurité
se bloque systématiquement à 26%) (j'ai essayé plusieurs miroirs)
    - ni en téléchargant le RPM et en lancant un 'rpm -Uvh
glibc-2.2.2-6.1mdk.i586.rpm' (bloquage sans aucun message ...)

Quelqu'un a-t-il réussi cette MAJ avec un MDK8.0

Merci, Eric Bourguedieu.

--
Fondez une Société des honnêtes gens, tous les voleurs en seront.
Emile Chartier, dit Alain, Propos d'un Normand