Le Vendredi 21 Décembre 2001 09:15, l'excellent(e) jc nous a raconté :

> Salut,
>
>       J'ai une mandrake 8.1, et j'ai acheter un disque dur externe ide sur port
> usb, de la marque storex, et voudrais pouvoir l'utilisé sous linux, il est
> bien vu, et il reconnaît bien comme une unité de stockage,mais il met
> driver(none), comment faire pour lui dire qu'il doit utilisé usb-storage ?

Pour le pb sous linux, je ne peux pas te renseigner, mais si tu as Win XP, tu
seras obliger de demander une clef d'enregistrement de ton système à chaque
fois que tu brancheras ton lecteur ;-o(((. C'est super ce nouveau système de
clef pour les OS propriétaires :-DDD

Samuel

P.S. : Je suis désolé, je n'ai pas pu résister. Mais l'ami Guillaume Portail
nous a gâté pour sa dernière mouture.