Le Mercredi 26 Décembre 2001 23:23, vous avez écrit :
> j''ai profité des fêtes pour installer les pilotes propriétaires de NVidia
> pour ma carte TNT2 (les derniers en date).
> Ca fonctionne bien au niveau fluidité etc (et on peut utiliser des
> programmes utilisant l'accelération matérielle), mais de temps en temps
> (intervalle aléatoire), j'ai un gel complet de l'affichage et du reste.
> Seule solution (du jamais vu sous linux) : un reset en bonne et due forme.
> Quelqu'un a-t-il ce genre de problême avec les drivers Nvidia ? Y a-t-il
> une solution ?
> Merci de vos lumières.
> [...]

Salut,

 J'utilise depuis près d'un an une TNT2 sous Linux avec des drivers NVIDIA et
j'ai jamais eu de pb. Je viens de telecharger les dernières versions pas plus
tard qu'hier et ç marche super bien. Ce qui veut tout simplement dire que les
drivers NVIDIA fonctionnent correctement ( déjà pour ma machine : PIII 600,
256Mo RAM, DD30Go+DD15Go, carte mere gigabyte GA-6VXE+).

 Sinon, t'as peut-etre un pb avec ton AGP. Essaye les drivers AGP de ton
kernel, dans /etc/X11/XF86Config-4 ajoute :
  Option "NvAgp" "2"

  juste sous la ligne :

  Driver "nvidia"

J'espère que cela résoud ton pb. Donne moi de tes nouvelles dans tous les cas.

PS : Envoi moi ton fichier XF86Config-4 ( en privé si tu veut ) que je jette
un coup d'oeil dessus, qui sait !

A+ et bonne fete

A. Bouanan