Bonjour,
Je ne sais pas si je frappe à la bonne porte, mais mes connaissances en C ne
me permettent pas d'aller plus loin ....
Je cherche à compiler les sources de BCast-2000-7mdk.src.rpm (le problème est
le même avec la version 5mdk et la sources bcast2000c.tgz ....)
La compilation s'arrête avec ce type d'erreur :
#In file included from bcwindow.h:16,
#                 from bcbitmap.C:6:
#bcwindowbase.h:33: friend declaration requires class-key, i.e. `friend class
#   BC_SubWindow'
#bcwindowbase.h:34: friend declaration requires class-key, i.e. `friend class
#   BC_Window'

la fonction bcwindowsbase.h (les lignes qui produisent les erreurs ...) :
#class BC_WindowBase
#{
#public:
#        BC_WindowBase() { };
#       BC_WindowBase(int x, int y, int w, int h, int color = -1);
#        virtual ~BC_WindowBase();

#        friend BC_SubWindow;
#        friend BC_Window;
(Les deux dernières lignes sont fautives ....).
j'utiliser gcc-3.0.1 et une MDK 8.1

Rémi POISSONNIER
89 Laroche St Cydroine
mailto : [EMAIL PROTECTED]
Des applications Linux pour établissement scolaire (en travaux ....) :
Serveur d'intranet, Serveur Novell 3.11, Serveur NT 3.5/4.0 :
http://www.chez.com/imer/index.htm

Echelon is watching you ;-(
Hackers, Encryption, NSA