bonjour,

Je suis en train de passer de ipchain ( Linux 2.2) à Netfilter/iptables (
linux 2.4)

Sous la précédente version il y avait un certain nombre d'outils graphiques
pour générer des règles ( tels que EasyFW ou gfcc ). Je n'ai sans doute pas
assez fouiné, mais je n'ai pas trouvé grand chose avec netfilter/iptables
et les produits précédents n'ont pas évolué.

Je Vais regarder du coté de BastilleLinux, mais si vous avez d'autres
pistes je suis preneur.

Merci d'avance

Nicolas Viers               |  Service Commun Informatique
Mél: [EMAIL PROTECTED]        |  123, avenue Albert Thomas
                             |     87060 Limoges cedex
Tel: 05-55-45-77-09         |  Fax: 05-55-45-75-95
                  http://www.unilim.fr/sci