-----Original Message-----
From: [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED]]On Behalf Of TEXTORIS Julien
Sent: Tuesday, January 08, 2002 9:27 PM
To: [EMAIL PROTECTED]
Subject: Re: [Confirme] compile evolution

Clement wrote:

>voila jutilise une mdk 8.1 jai compile evolution 1.0 normalement en
>installant toutes les maj necessaires des rpms sans forcer puis make ,make
>install ,sans problemes et quand je lance evolution jai les messages
>suivants
>
>"ne peut initialiser le shell de ximian evolution : base de donnes de
>configuration non trouvée" ca dans une fenetre
>
>"cannot access bonobo/config database on wombat (IDL/OAF/general error :
>10)" en console
>
>est-ce que qqun aurait une idee ???

Est-ce que tu as Ximian desktop installé sur ton ordi, parce que sinon,
les applications de la suite Ximian tournent assez mal séparement (enfin
pour mon experience personnelle c'est le cas, et donc, j'ai tout viré)
sinon je sais pas desole

marcel