Bonjour.

J'ai eu un probleme approchant dernierement, il s'agissait d'un probleme
de permissions sur les fichiers utilises par xfs.

la solution la plus rapide, et qui evite de se prendre la tete est de
lancer linuxconf, qui effectue les verifications de permissions lorsqu'on
le quitte.

En esperant que ca aidera.

Cordialement.

                              M. Hubert Mercier,