Il me semble que lorsque j'utilise gftp, il y a une fenêtre de logs, en bas où tu vois défiler les logs et les fichiers en cours de transfert.
Essayes, je crois que c'est ce que tu cherches (mais c'est en graphique...).
Rosaire

Emmanuel Penove wrote:
[EMAIL PROTECTED]">
bonsoir à tous,

juste une question :

quel soft permet de visualiser le ou les fichiers en cours de transfert pour
un serveur ftp ou http ??????

ds le sens d'iptraf pour ceux qui connaissent mais avec le nom du fichier en
cours d'upload ou download ou de visualisation ?????

si possible un soft en live et pas un logiciel qui écrit ds un fichier de log
pas!!!!!

bien à vous

Rendez-vous sur "http://www.mandrakestore.com"

Répondre à