http://linux-mandrake.com/en/errata.php3#floppy
http://mandrakeforum.com/search.php?query=8.1+errata

> Sur le pc, je n'accède pas au zip (port parallèle). Lorsque je clique sur
> l'icône pour le mounter, j'obtiens : "/dev/sda4 unknown device"
> La ligne correspondante de fstab est :
> /dev/sda4 /mnt/zip auto
> user,iocharset=iso8859-15,umask=0,exec,codepage=850,ro,noauto 0  0

devfs je pense.
essaie ceci :
+ tu installes avec un zip dans le lecteur et au reboot tu laisse le zip
dans le lecteur

> Le fichier modules.conf est :
> preinstall pcmcia_core CARDMGR_OPTS=-f /etc/rc.d/init.d/pcmcia start
> probeall scsi_hostadapter aic7xxx ppa
> alias eth0 via-rhine
> alias sound-slot-0 sb
> alias synth0 awe_wave
> probeall aic7xxx aic7xxx ppa
>
> Je préfèrerai ne pas devoir mounter les périphériques avant d'y accéder.
> Je trouve tout ceci bien compliqué.
> Merci de votre aide, Isabelle.

il faudra réparer supermount qui était broken.
On verra cela plus tard, résoud déjà ces 2 problèmes en montant les
périphérique et une fois que cela marchera on résoudra le pb de
supermount.

--
http://perso.wanadoo.fr/linux_wizard/index.html
-