salut,
j'ai voulu mettre a jour nautilus via la cooker,
j'ai donc satisfait les dependances yen a un paquet
resultat: va merde dans tout les sens et nautilus plante toutes les 5 min :(
je voudrait revenir a mon ancienne config, c'est a dire downdate!!
comment faire ? je croi que j'ai fait assez de connerie
je boot avec le CD et je fait un update de la distrib, en esperant qu'il me remette
les anciens version
ou je passe par urpmi ou rpm, en sachant que je ne c'est pas exactement ce qui a
changer comme rpm!
merci des info
moon un linuxien desesperer! ;)

za+