Bonjour,
Depuis bien longtemps, les fichiers d'APACHE étaient dans /home/httpd.
Ils ont changés depuis.
Mais pas de panique ....
Deux solutions :
1. lien dynamque :
- cd /var
- mv www www2
- ln -s /home/httpd www
2. le fichier de config
- editer /etc/httpd/conf/commonhttpd.conf, et changer partout `/var/www` en
`/home/httpd`
- Redémarre APACHE : `/etc/rc.d/init.d/httpd restart`.
Voila ....
Quelle est la meilleure solution ????
Une autre serait de déplacer tout `/home/httpd` dans `/var/www`, ce qui peut
être plus simple. tout dépends de la taille des partitions.....
A+
Le Vendredi 18 Janvier 2002 18:28, vous avez écrit :
> bonjour
> j 'ai installe un apache source dans mon rep /www
> j 'aimerais qu 'au demarrage il remplace celui installe par defaut
> sur ma mandrake 8 dans /etc/httpd
>
> j 'ai bien vu dans init.d un fichier demon httpd
> que faut il modiifer pour qu 'il prenne en compte le serveur sous /www
> au demarrage ?
>
> merci

Rémi POISSONNIER
89 Laroche St Cydroine
mailto : [EMAIL PROTECTED]
Des applications Linux pour établissement scolaire (en travaux ....) :
Serveur d'intranet, Serveur Novell 3.11, Serveur NT 3.5/4.0 :
http://www.chez.com/imer/index.htm

Echelon is watching you ;-(
Hackers, Encryption, NSA