Bonjour,
Je frappe un peu à toute les portes pour tenter d'avoir une réponse à un
problème technique; je ne l'ai pas de mon revendeur.
Cette question s'adresse à ceux qui aurait déjà cascader des HUB de type
1016r ether prime.
Nous arrivons à cascader 2 HUB, mais pas un troisième, en utilisant la
connexion par Up-Link.
Je n'ai pas la signification des switch à l'arrière du HUB.
Merci d'avance pour une aide éventuelle.

Rémi POISSONNIER
89 Laroche St Cydroine
mailto : [EMAIL PROTECTED]
Des applications Linux pour établissement scolaire (en travaux ....) :
Serveur d'intranet, Serveur Novell 3.11, Serveur NT 3.5/4.0 :
http://www.chez.com/imer/index.htm

Echelon is watching you ;-(
Hackers, Encryption, NSA