Hélas Oui! J'ai eu la même surprise ! même en NFS.

OUH Mandrake OUHHHH ! A chier, sur ce point là !

Surtout c'est en général sur ce genre de bête que tu n'as pas de lecteur de
CD. Enfin ça y'est, j'ai les iso de la 8.2 bêta 1.

--
Olivier Thauvin-CNRS Service Aeronomie
[EMAIL PROTECTED]

Service d'Aéronomie