Le Mardi 29 Janvier 2002 20:22, vous avez écrit :

> Nada chez moi bloqué partimage
Il ne t'affiche pas de message ?

> Ouh vingt diou è déconne ma Mandrake
J'ai la version 0.6.1 en rpm static pour mdk 8.1 sur www.partimage.org
il faut que les partitions à sauvegarder ou à restaurer soient démonter
si c'est par le réseau je lance partimaged, pour cela il faut créer un
fichier patimaged/partimagedusers dans /usr/etc et faire chmod 600 dessus, et
dedans tu mets les utiliisateurs qui ont le droit de sauvegarder.
Quand je sauvegarde je avec demolinux 3.0, j'ouvre un shell, mkdir /mnt/fl
mount /dev/fd0 /mnt/fl
/mnt/fl/partimage
J'ai copier partimage sur une disquette en fat32.
--
@+

Christophe.