Y'en a qq uns qui m'ont mailé directement. Effectivement j'ai le même
pb. Je leur ai répondu ça (excusez d'utiliser la liste confirme, mais...
force majeure. Merci de votre compréhension.
Rosaire
J'ai renvoyé le mail suivant à Alain Ecuyer qui a fait la même démarche
que toi ce matin.
Amicalement
Rosaire

Le message d'Alain :
Alain Ecuyer wrote:

Bonjour,

Je fais une petite enquête autour de moi pour savoir si je suis le seul
à ne plus recevoir aucun message de la liste debutant, depuis dimanche
dernier.

Cordialement

Alain Ecuyer

Ma réponse :
Moi itou. J'obtiens sytématiquement :
Undelivered Mail Returned to Sender

J'ai posé la question à la liste confirme, et Didier Noack, m'a répondu
qu'il avait le même pb.
J'ai également envoyé un mail à [EMAIL PROTECTED] hier (mardi).
Tjs pas de réponse.
R.