Bonjours,

J'utilisais sans probleme samba pour acceder a mon serveur de fichier
sous win2000pro avec xsmbroser comme surcouche graphique. J'ai eu le
malheur d'upgrader samba a la version 2.2.2-3.2mdk et depuis les
problemes sont apparus. xmbrowser ne sembe plus pouvoir envoyer les
paramettres voulus à samba, il est configuré pour se connecter en
Administrator avec password et il utiliser cette commande:

mount -t smbfs -o ip=192.168.1.2,workgroup=WORKGROUP,guest,rw
//WEBSERV/D$ /mnt/win2
Anonymous login successful
3002: tree connect failed: ERRDOS - ERRnoaccess (Access denied.)
SMB connection failed
Reading /etc/mtab ...

J'ai donc essayé manuellement cette commande avec Administrator en lieu
et place de guest, la il me demande la password (que je lui donne :)
mais il me fait la meme erreur alors que le pass est bon. Il est a noté
a ce propos que komba2 fonctionne bien quand a lui.

Quelqu'un peut il me donner la bonne commande ?