Est-ce que tu peux m'envoyer une description de ta config plus précise.

Je ne peux pas t'aider mais j'ai une carte miro PCTV et xawtv detect M6 sur
tout les cannaux... Je crois que j'ai un soucis. De plus je n'ai pas de son
du tout. Ton fichier de config xawtv est le bien venu également.

Merci.

--
Olivier Thauvin-CNRS Service Aeronomie
[EMAIL PROTECTED]