Je ne peux rien pour toi au niveau ADSL chez belgacom, mais je sais que
nous avons une LS chez belgacom ici, et nous ne rencontrons que des pbs
avec ce provider, donc je serais toi je me mefierai de la qualité de
service chez eux ;)

Thomas Pimmel wrote:

> Salut à tous,
>
> J'ai besoin de vos expériences.
>
> Belgacom vend pour 2000 FB (300FF environ) son pack adsl avec un modem usb
> EICON.  Je suis tenté par la chose mais je ne trouve sur Internet s'il est
> compatible avec la Mdk 8.1 (d'autant que j'ignore le modèle exact de modem).
>
> Quelqu'un peut-il m'aider?
>
> [H.S.] J'ai un réseau local avec une machine sous Win95. Est-il possible de
> partager la connection?
>
> Merci, Tom.
> --
> Thomas Pimmel
> [...]

Amicalement,
With my best regards,

Stephane BRANGER

*Linux Technical, Marketing and Pre sales Engineer at Prologue Edition*