Bonjour à tous,

J'ai utilisé pour la première fois cdrecord avec 8.1. Celui-ci fait "a
moitier" gelé X et toutes les applications qui s'y trouve reste vivante
jusqu'à la fin de cdrecord.

Je peux killer X, mais gdm ou kdm ou xdm ne le fait pas repartir. Une
fois que cdrecord est parti, je peux faire une (1) et une (1) seule
opération dans X (pas deux) après rien tant et aussi longtemps que
cdrecord n'a pas fini d'enregister... et après, X repart comme si rien
n'étais... toutes les cliques que j'ai fait ont été bufférisé et sont
repassé à X !!!!

Pour avoir utilisé cdrecord dans les versions précédente de Mandrake et
d'autre distribution... c'est la première fois que ça m'arrive...

Quelqu'un a-t-il une idée du pourquoi et du comment arrangé ça ?

-Denis