On Thu, Feb 21, 2002 at 09:59:32AM +0100, on4hu wrote:
> Bonjour,
>
> C' est tout a fait logique.. un fichier *.txt est a peine 10% moins..
> lourd.. qu'un fichier *.htlm mais il suffit d'éditer votre fichier *.htlm
> afin de non pas le découper mais de présenter l'un ou l'autre des
> paragraphes comme on fait généralement avec toutes les présentation htlm!

Mettre de l'html généré avec Word en ligne ! Quelle honte !

Edites ton fichier HTML et tu verras pourquoi ton fichier :
- pese plus gros que nature
- ne passe sur a peu pret rien (ie : word et IE)
- ne respecte aucune norme et fait du web une vraie poubelle

Aucune solution propre depuis n'existe depuis word.

Le mieux, je pense , c'est d'essayer de traiter le fichier existants
avec des outils qui te permetteront de ne récupérer que les tags (a toi
ensuite d'ecire un CSS). (ou d'enregister depuis word au format texte et
de retrousser tes manches.

dans la serie des outils dispos ... heu ...

- html tidy (W3)
- perl
- vim
- lynx -dump ?

Hmmm ... Je me permet d'ajouter qqchose :

Meme  si le contenu du mail dénoncant votre crossposting n'etait que par
trop vulgaire, j'ai autant de ressentiment pour votre crossposting en
majuscule. Si vous pouviez retenir le fond du mail plutot que la forme,
nous y gagnerions tous.

Marc