Le Vendredi 22 Février 2002 23:38, vous avez écrit :
> Le Fri, 22 Feb 2002 15:31:51 +0100
> "Calvin" <[EMAIL PROTECTED]> a écrit:
>
>  (ça se rapproche plus de VNC à ce

> localement,> donc quand on bouge la souris à distance, le curseur sur
> l'écran local bouge> également [sauf erreur de ma part...])
>
> Faux ! c'est possible, mais ca ne s'y limite pas ! vncserver permet de
> faire tourner des Xvnc, ie des sessions X "virtuelles gérée par VNC, donc
[...]
Il parlait de la version Serveur coté Windows à ce moment là et il a raison !
Toi tu parles de la version serveur coté Linux qui est de nature multisession.

Le terminal Serveur de Microsoft permet bien d'ouvrir plusieurs sessions,
mais c'est très conditionné, ça coute cher, le serveur de licence en plus est
bogué (andromede <> andromede.aero... au niveau des noms de machine donc 2
licences) et en plus on utilise une version du truc avec un Metaframe et on
plein emmerdé par la sous couche 2000 !

--
Linux pour Mac !? Enfin le moyen de transformer
une pomme en véritable ordinateur.
\======>