Le Dimanche 24 Février 2002 12:29, Sébastien Peterson a écrit :

> Non, ca fait quoi demod -a?, et make mrproper?
> Parce que, après avoir recompilé le noyau (sur une autre machine) avec
> les options ipv6, tjrs pas moyen de faire make modules modules_install,
> et au "bootage" il y a des erreurs avec les modules... et donc mon
> réseau ne démarre plus. tjrs pas cool....
> Si qqn a des suggestions, elle seroint vraiment bienvenues.
>
> Sébastien Peterson.

make mrproper (faire propre ... à faire avant de recompiler, je ne me
rappelle plus exactement toutes les fonctionnalités, mais en gros, fait le
ménage).
Attention, si tu as un .config qui t'intéresse, sauvegarde-le sous un autre
nom, sinon, il va tel'effacer.
depmod -a : sert à calculer les dépendances des modules.
(utile par exemple quand on rajoute un seul module, sans tout recompiler).
Stef