> [...]
> écrire
> "Entrelacé ?"
> Ce n'est pas une solution, mais un problème car dans ce cas, l'image est
> de
> nettement moins bonne qualité (Je ne sais pas décrire clairement le
> principe
> de l'entrelacement, mais c'est une astuce qui permet d'afficher dans des
> résolutions/fréquences non supportées dans le mode non-entrelacé en
> rafraîchissant seulement 1/2 image par cycle au lieu de la totalité.)
>     Si l'écran est ancien, peut-être que celui-ci n'accepte correctement

C'est là que je pige rien : ma carte ne peut pas faire du 800x600 mais peut faire du
1024x780 :

Est-ce que cela signifie que mon 1024 est un mode entrelacé, mais que la carte ne sait
pas le faire pour le mode 800x600 ? Ou est-que il faut que je force le mode entrelacé ?

>         Frantz
> Même si on n'est pas sur un forum "matériel" :)-

certes. Je crois que je vais aller poser ma question chez RedHat, ils sont plus
accueillant que moi je crois...Euh, c'est quoi ce signe là " :)- " ? un bonhomme sans
nez avec une barbiche ?

> --
> "Tous ceux qui ne sont pas débranchés du système sont potentiellement
> nos ennemis"
>                 Morpheus

Profitez de l'offre spéciale Tiscali Liberty Surf !
50% de temps en plus pendant 3 mois sur tous les forfaits Internet.

http://register.libertysurf.fr/subscribe_fr/signup.php3