réponse ds un mail perso afin de ne pas engorger la liste de mails débiles

Manu -

-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED]]De la part de André Salaün
Envoyé : lundi 25 février 2002 22:42
À : mandrake confirme
Objet : Re: [Confirme] RE: [Confirme] Créer un mailautomatique ...

le lun 25-02-2002 à 21:06, Emmanuel Penove a écrit :
> j'aime bien apprendre des choses mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
>
> je suis curieux .... très et comme je viens de me mettre à unix car c'est
                                        ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
ça c'est le cas de beaucoup de gens : faut pas se croire unique...
> beaucoup plus interressant que windows , ben n'ais je pas le choix de que
de
> poser des questions car je n'ai pas le forcément le temps de chercher
?????
> je travaille la journée ...et donc c dur de chercher
Parce que les autres ils se marrent toute la journée, travaillent pas,
paient pas leurs comm ni leurs abonnements non y'a'qu' Manu qui bosse,
nous les tunes on crache en l'air et ça retombe sous forme de $
 , tt le temps chercher
par contre nous qui ne bossons pas...
> ..... le soir : j'ai ma vie de famille aussi ...
Pas moi figure toi : mes mômes tous issus de la génération éprouvette,
en résine de synthèse verni polysesther (on a les moyens ou pas hein?) ,
le soir je les range sur des étagères et je les ressors le matin.
Pas de femme non plus non, même chose que pour les mômes mais en LaTex
bien sûr...;-))

> la vie n'est pas si facile ...
Hououou... ben non! Mon pauv'monsieur, pour sûr qu'elle est pô fôcile lô
vie...

> n'est ce pas ???
Oh ben si, ch'uis ben d'accord!!!

> Manu - concernant la multiplicité ( je ne c pas si ça se dit ) : je n'y
suis
> pour rien ... !!!
Quand on envoie le même message à plusieurs listes on y est pour quelque
chose selon moi.
Et quand on poste par exemple à confirme (ou autre) et qu'on met
confirme (ou autre) en copie il me semble que ça doit jouer quelque part
non?

> moi aussi je reçois des messages de moi meme !!!! par 2 !!!! et ça me fait
> ch... ozi msieu !!!
> mais bon .... je ne vais mas en mourir malgré mes 25 années .....
Oh! t'as 25 ans tu n'imagines pas ce que ça me fait plaisir, renversant
comme révélation.

Je sens qu'on va entrer dans un débat de haut niveau si on continue à ce
rythme.Va nous falloir BHL minimum..

Bon.
Peut-être que, pour arrêter les conneries, on peut rappeler qu'on évite
de poster simultanément sur toutes les listes connues françaises, on
peut essayer de viser le plus juste possible et si on n'a pas de réponse
on en tente une autre : regarde comment procèdent les autres personnes
et apprends puisque tu sembles plein d'entrain.
Ensuite se méfier des fonctions de copie avec les listes de diffusion
non? C'est pas très compliqué ça il me semble et ça témoigne d'un
minimum de respect des autres et des usages, n'es-tu pas d'accord?
Allez juste un toutipeu?
Nan? Tant pis alors....

--
André Salaün