moon wrote:

>?
>download avec!
>>

>... une precision je cherche un client X de preference, j'aime bien ncftp pour la
>console

Hors de lftp , point de salut !

tu peux lancer des taches en background avec & et tu peux meme lancer
plusieur threads sur le meme fichier (mget) ... enfin ... c'est un bijou
ce truc.
j'avais testé ncftp a l'epoque ou j'ai adopté lftp. A mout gout y'a pas
photo.

les clients graphiques sont une prete monstrueuse de temps ... enfin par
rapport a lftp.

Marc