Salut,

pour pouvoir choisir au démarrage entre mdk 8.1 et mdk 8.2 beta3, j'ai ajouté
des entrées dans lilo.conf et dans grub/menu.lst, et ceci sur mon 1er dd avec
mdk 8.1 et sur le 2ème dd avec mdk 8.2 beta. Au démarrage, je ne retrouve
rien de tout ça ! Pour l'install de la beta, j'avais choisi l'option
"recommmandé" et il m'a pas demandé si je veux utiliser lilo ou grub et je ne
sais pas lequel la beta utilise puisque l'interface a changé.
Quel fichier faut-il modifier alors ?

ciao
Klaus-beta