Le Jeudi 28 Février 2002 22:27, vous avez écrit :

> Salut,
>
> Non, pas forcément obligatoire. Je ne l'ai pas fait dernièrement en passant
> vers un noyau 2.4.16, j'ai gardé un initrd d'un 2.4.13 de Cooker et je n'ai
> pas de problème de démarrage.
>
> Mais c'est peut-être indispensable si le démarrage a besoin de fichiers sur
> nfs ou autre partition inhabituelle.
> À vérifier.

C'est obligatoire car l'initrd contient les modules dont le noyau a besoin
avant même d'avoir accès à /, par exemple pour les disques SCSI. Alors c'est
mieux de le refaire sinon ils chargent des modules qui ne correspondent à sa
versions.

--
Linux pour Mac !? Enfin le moyen de transformer
une pomme en véritable ordinateur.
\======>