oui c'est à partir de ce site que j'ai fais ma première installation rpm mais
à chaque fois j'ai un message du style "il n'y a aucun plugin demultiplexeur
pour gérer ....+non du fichier". C'est pour cela que j'ai essayer de le
compiler en pensant que cela va tout arranger. mais sans résultats

Alors si vous avez une autre idée..
merci
Luc