Ben oui.
En plus, t'as tout dit : en passant par samba, tu devrais voir au moins
une imprimante sur ton réseau m$. Si t'en as deux, il faut rajouter une
section [printer] ad hoc dans ton smb.conf ou une sous section dans
[printers] (sait plus quelle est la manip, mais ça marche : à fouiller
sur la doc pour deux imprimantes).
Si t'as bcp d'impressions de gros documents, j'espère que tu as un peu
de place (les documents sont stockés sur le disque avant d'être envoyés
à l'imprimante)
R.