Paix à toi mon frère,

Je ne cherche que le bonheur pour tous le monde et
pour moi aussi.

Je crois que je me suis emporté trop vite et j'aurais
tout simplement dû dire qu'il y avait un problème (un
bugggggue) avec la page de download de Mandrake.

Je viens de ré-essayé et de passé par le même chemin
et le lien nous donne de nouveau la page de download
plutôt que de nous ré-envoyer vers une page tampon qui
nous ré-envoie vers la première page qui nous demande
de nous abonné à Mandrake Club....

C'Est que je n'aime pas être membre de club. Je
préfère acheter le produit sans que personne ne le
sache... et d'ailleurs je ne rempli jamais mes
feuillets de garantie... pour ne pas informé les
fabricants spammeurs de mon existance...

-Denis B.

 --- Olivier Thauvin
<[EMAIL PROTECTED]> a écrit : > Le

Obtenez votre adresse @yahoo.ca gratuite et en français !