Don't worry ;-)))

Ce processus ne récupère que le temps d'inactivité de ton(tes) processeurs,
en fait, des 'NOP' !!! si il prend 60%, c'est que ton système ne bosse que 40
% du temps, ce qui est déjà bien .... Et les 35 heures ??? ;-)

"kapm-idled" est, comme son nom l'indique, un pote du demon caché IDLE, le
père du process "init" (où son frère obscur ???). Ils semblent avoir le même
rôle, mais où est la différence ..... Quel besoin d'avoir deux processus
commutateurs de tâches ???

Sur mes machines, pas de problème avec IDLE, il est au régime, c'est
Setiathome (http://setiathome.berkeley.edu) qui mange tous les cycles
libres... ;-))

--
 ( °> Nicolas Costes