Attention, de la Beta4 à la rc, tout les packages ne sont pas mis à jours car
certains n'ont pas bougés d'un octets, si tu fais une mises à jours de la 8.0
ou 8.1 vers 8.2, il y a des chances que ce soit beaucoup plus long !

Mais oui, le 8.2 sera très bien!

--
Linux pour Mac !? Enfin le moyen de transformer
une pomme en véritable ordinateur.