Je n'utilise que ça ! Je ne suis pas vraiment d'accord.
C'est principalement un browser et pas un client mail...
Pour ce qui est des pubs, ce n'est pas bien méchant, et c'est presque
normal puisque développé par une boite et pas open source.

Il ne faut pas faire du délit de "non open source" ! Il est vrai que
l'open source est avantageux mais il faut reconnaitre qu'il n'est pas
encore évident à implementer pour des boites qui veulent faire de
l'argent (et donc aussi : payer ses employés)
(beeeeep : non,... pas encore un débat là dessus !! :) )

De plus, il gère plutôt bien toutes les technologies, contrairement à
certains autres browser (java,flash,etc...).

Par exemple, essayez les menus de www.nvidia.com... Arrivez-vous à les
avoir avec netscape? Konqueror? mozilla?
Si oui, donnez moi vos trucs, parce que par défaut, ca ne passe pas.

        Pierre