Bonjour tout le monde,

je voudrais rendre disponible pour tous les users d'un domaine NT
une imprimante installee sur un server linux:
l'imprimante est installe sur un server linux MDK 8.1.
le server samba (2.2.1a) fonctionne il est dans le domaine NT

je voudrais maintenant trouver le moyen d'installer cette
imprimante pour tous les users du server NT, j'ai installe l'imprimante
sur le server NT en administrateur avec un compte samba du server linux pas
de Pbs, mais impossible de donner les droits aux autres users.

comment faire ?? peut-on creer une imprimante samba sans user et sans droits
??

A+
eric