Bonjour à tous

Voilà j'ai trouvé, tout ce dont j'ai besoin,

Il me reste un problème, c'est que avec la config que j'ai trouvé si je
rajoute un users, je doit impérativement changé tout les /etc/fstab de
chaque machine

Pour le moment ma ligne est :

//SERVEUR/PARTAGE$ /EXPORT/HOME/TOTO/x smbfs
user,password=14789632,noauto 0 0

je voudrais arriver à laisser une ligne unique qui s adapte genre sous
windows

//SERVEUR/%username%$ /EXPORT/HOME/%username%/x smbfs user,password= sur
demande si possible,noauto 0 0

de facon a ce que les users qui rentre sous linux quant il clique sur l
icône celui-ci reagisse avec fstab en remplacant le
//SERVEUR/%username%$ par //SERVEUR/TOTO$
pareil pour le pooint de montage

La seule chose c est comment l obligé à attendre la validation du mot de
passe

Merci à tous

A+