Je n'arrive pas à compiler Kover. Ce logiciel réclame libpng.so.3 . Je télécharge
cette librairie mais au moment de l'éxécution de Kover, je me retrouve avec un tas de :
libpng warning : Application was compiled with png.h from libpng-1.0.12
libpng warning : Application is running with png.c from libpng-1.2.1
libpng error : Incompatible libpng version in application and library

Je comprends bien que tout se joue autour de la librairie libpng mais laquelle dois-je
installer ou desinstaller pour faire fonctionner Kover et ne pas mettre en péril les
autres logiciels ?

Ah mon Dieu que c'est compliqué de vouloir sortir des sentiers battus à fenêtres !

Merci pour votre aide !

PS : si vous connaissez mieux que Kover pour faire les pochettes de cd audio ... je
suis preneur !

Seb