-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED]]De la part de EPenove
Envoyé : lundi 18 mars 2002 16:43
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : Re: [Confirme] Configuration des disques durs et cdroms SCSI

je pense que celka vient d'une incpopatibilité entre le lecteur et le
logiceiel :

mon graveur yamaha lit bien le CD mais le mecteur Plextor ne lit pas le cd :
je parle de lecture via xcdroast ....

Par contre  une lecture et copie de fichierws comme "ls" et "cp" marche très
bien sur les 2  lecteur et graveur .....

je vais essayer encor e avec un autre .graveur scsi ...

Je te tiens au courant si tu veux ...

Bien à toi

Manu