J'aimerai sa voir quelqu'un faire du shell bash dans
un driver.
J'peux pas répondre, mais je ne crois pas que ça soit
la bonne liste.
Abonne toi à Cooker ou va voir du coté de kernel
newbie.

-Denis B.

 --- jipe <[EMAIL PROTECTED]> a écrit : > On Tue, 19 Mar
2002 16:31:18 +0100

Obtenez votre adresse @yahoo.ca gratuite et en français !
courriel.yahoo.ca