$ export IRONIE=ON
echo "tu as gravé deux fois ... sur le même CDR \?"
$ export IRONIE=OFF
$ export bashing_RH=on
echo "Tu as gravé avec RedHat \?"
$ export bashing_RH=off

Bon, blague a part. Ça mets arrive cette merdouille
avec des cdrw... et à plusieurs reprise, il a fallut
que je les effaces complètement (la méthode lente)
avant de bien les utiliser.
Ça m'est aussi arrivé avec des CD bon marché 20cd pour
10$... 2 cd sur 3 étaient inutilisables.

-Denis
 --- EPenove <[EMAIL PROTECTED]> a écrit : > nan je ne pense
pas , je l'ai gravé 2 fois .....

> pour etre sur .....
>
> mais rien à faire ....
>
> Manu

> [...]