bonjour,

j'ai essaye de configurer mon ADSL Speedtouch USB a l'installation et
ca a foire (ca marchait pourtant bien sur la 8.1).
Apres avoir regarde les scripts qu'il m'a quand meme installe, est-ce
que quelqu'un peut m'envoyer les fichier net_cnx_up et net_cnx_down de
sa machine quie vous trouverez dans (/etc/sysconfig/network-scripts/)

J'en ai cree 2 avec avec un appel au script
/usr/share/speedtouch/speedtouch.sh, pour starter la connection, mais
j'ai un comportement etrange. A savoir la connection est ok mais le
message affiche [ERREUR].

Il doit y avoir des tests en plus dans le fichier d'origine. Ou alors
cela provient peut-etre de l'utilisation de pppoa3 a la place de
pppoa2 sur la 8.1

Bref, tout aide est la bienvenue.

C.