Lundi 11 Mars 2002 17:18, Rosaire AMORE, vous écriviez :

----
> Non.
> J'ai même pas eu le temps de tester ce qui se passe avec la définition
> d'une deuxième interface ppp1 (avec les paramètres du 2ème FAI.
> J'ai l'impression qu'à priori ça devrait marcher. Vois pas pourquoi pas.
> Merci, à+, Rosaire.
----
Salut, Eminent Rosaire !
(Note que je n'ai pas dit Proéminent Rosaire: je fais dans la subtilité!)

Essaie-donc voir de résoudre ton problème avec mon favori: Kisdn
Pour moi: j'ai deux FAI que j'exploite avec lui sans problèmes.

Et je signale à la liste (ah !... attention, c'est un peu HS, mais si peu !!!)
que Mandrake s'étant mal démer.. avec les auteurs allemands de Kisdn,
(à cause de la raideur du cou d'un de leurs hommes) le source de Kisdn
se trouve à la disposition de qui veut le reprendre pour bosser dessus
et l'actualiser.
C'est un merveilleux instrument qui a besoin d'être épousseté et, Bon
sang de bois, ma nullité en programmation moderne (sénile, il est sénile!)
m'interdit de le tenter moi-même, mais ce n'est pas l'envie qui m'en
manque!...
J'ai averti Philippe Latu, mais il est sans doute trop occupé.
Alors si l'une de vos Majestés veut en savoir plus, j'ai mandat des
allemands de tout faire pour éviter la mort de Kisdn, et ils espèrent
beaucoup des linuxiens français.

Allez Rosaire, on les aura!
Bernard Lambey
" En vieillissant, on apprend à troquer ses terreurs
" contre des ricanements " ~ Emile-Michel Cioran